Bloque a l’étape "Création des tables de Joomla! dans la base de données"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bloque a l’étape "Création des tables de Joomla! dans la base de données"

    Bonjour,

    en effet mon installation de Joomla bloque a l’étape 3/3 lors de la création des tables. La canalisation prends un certain temps puis me ramène à l’étape 3/3 sans message d'erreur au lieu de m'afficher: installation réussie.

    - J'ai essayé de changer les données de la base, et quand il ne la reconnait pas il me bloque a l’étape 2/3, il reconnait donc bien ma base de donnée.

    - J'ai essayé d'installer exactement la même version sans modifications en localhost sur wamp ca marche nickel.

    Je ne vois vraiment pas d'ou peu venir le problème.

    Autre chose qui peu être un indice ou qui peu être totalement indépendant, , j'ai mon site sur le répertoire racine et je veux mettre un joomla dans un répertoire a part pour le tester en ligne et non en local. www.monsite.comm/joomla et lorsque j'essaye de réinstalle une autre version ou même quand je remet la 3.2 ca ne marche pas toujours, ca m'affiche mon site a la racine et il ne prends pas en compte le répertoire joomla.

    Une idée ? , je planche sur le problème depuis 8h ce matin ><

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X